Présentation du symbole

L'ensemble de l'œuvre et du message de Marie se résume par le symbole suivant. Nous le désignons sous le vocable : AHAVA*

L'Initié (le méditant) qui, de son temple intérieur sacré (la pyramide), se déploie majestueusement et consciemment vers le ciel et s'ancre profondément à la terre, vivant au cœur de son expression et de sa manifestation (dimension personnelle), au cœur de la planète (dimension transpersonnelle) et au cœur du cosmos (dimension universelle).

L'Initié circule librement et pacifiquement au diapason de l'amour, sur la voie sacrée de la maîtrise, dans le respect de sa vérité intérieure et de son universalité et dans la révélation de son potentiel lumineux illimité.

 

*Ahava signifie « amour » en hébreu et véhicule toute la vibration de la Conscience christique et de l'enseignement de Marie. A-HA-VA est un mantra extrêmement puissant qui stimule et ouvre les vannes du cœur.

Création et symbolique : Lise Côté
Conception graphique : Michèle Lévesque
en collaboration avec Mathieu Drouin

Vision

Une approche globale de l'Être

Ahava International est un Centre qui, par son approche globale de l'Être, marie l'intervention psychocorporelle et psychothérapeutique à un accompagnement spirituel.

Cette approche vise avant tout l'éveil de la conscience, la guérison du coeur et l'harmonisation de l'Être vers une plus grande autonomie physique, psychique et spirituelle. Elle offre un regard nouveau et des possibilités de transformation pour la santé du coeur, du corps, de l'âme et de l'esprit.

Ahava signifie « amour » en hébreu

Les enseignements transmis sont libres de toute appartenance philosophique ou religieuse et chaque individu est accompagné à travers sa propre expérience.

Ahava International veut répondre aux besoins grandissants des individus qui recherchent de nouveaux outils d'évolution et qui se questionnent devant tous les bouleversements que vit la planète.

 

 

Canalisation dans les énergies de Marie

Transmission d'enseignements sacrés par les Énergies de Marie et de son collectif du Divin Féminin, supportés par une action énergétique particulière.

Lors de conférences ou d'ateliers initiatiques, les rencontres comportent des enseignements et un rituel de guérison, d'élévation et d'intégration en lien avec le thème qui a été soulevé. Chaque rencontre, en particulier le rituel, s'avère avant tout une puissante expérience vibratoire.

Les Énergies de Marie échangent davantage avec nous sur la vie, l'amour, la relation à l'incarnation et à la terre et l'élévation de notre quotidien plutôt que sur les grands idéaux de ce monde et de visions apocalyptiques. Chaque mot de Marie porte la teinte de l'amour et le langage est inconditionnel et universel. Il n'est associé à aucune doctrine ou religion particulières.

Ces enseignements nous ramène dans notre puissance intérieure, à nos multiples potentialités, à la beauté et à la grandeur de qui nous sommes. Ils nous sont transmis dans une perspective de guérison et d'évolution. Nous sommes invités à reprendre pouvoir sur nos vies.


« Nous sommes un bassin des Énergies de la Mère divine dont une partie de ces Énergies s'est manifestée à travers Marie de Nazareth qui, lors de son passage sur terre, a incarné la totalité des Énergies de la Mère divine et des Énergies Christiques. Nous parlons d'Elle en tant que Maître réalisé et ascensionné. Ne voulant point que vous Nous associez qu'à la manifestation physique de Marie en Sainte Terre d'Israël, nous utilisons constamment le "Nous" plutôt que le "Je" afin de vous permettre de nous dissocier de l'unique personnage. "Nous" représente la totalité de l'ensemble des Énergies de la Mère divine dont Marie en est la porte-parole. » - Marie

L'axe d'action des Énergies de Marie se situe avant tout dans un travail vibratoire qui enlenche tout un processus de purification et de détoxication au cours duquel le corps physique et les corps énergétiques peuvent réagir dans leurs zones de vulnérabilité. Ces Énergies peuvent également susciter un grand mouvement d'ouverture et d'expansion qui favorise momentanément une vision très claire de qui nous sommes et une urgence de s'aligner avec notre âme.