Actions vibratoires


 

2 juillet 2019  
 

Éclipse solaire totale

Vallée d'Elqui, Chili 

Instructions:

À 15 h (Québec) / 21 h (Europe francophone), débutez la lecture de la vidéo et laissez-vous simplement guider par les enseignements de Marie. L'éclipse sera totale à 15 h 22 QC / 21 h 22 Europe alors que nous serons tous réunis vibratoirement dans cette action pour la planète. La diffusion dure 1h15 au total.

 

Note: Vous pourrez écouter en différé, mais l'action vibratoire supportée par Marie et son collectif se vivra à l'heure indiquée. Plus nous serons nombreux en même temps, plus l'action sera puissante.

 
 
 
Rappel:
 
À l'occasion du portail de l'éclipse solaire totale dans la vallée d'Elqui (Chili-Atacama) le 2 juillet 2019, Marie et son collectif activeront une action d'envergure cosmo-tellurique. Où que vous soyez sur la planète, joignez-vous à nous pour cette action du Grand Œuvre de lumière. La deuxième phase de cette action aura lieu le 17 juillet en direct du mont Shasta.
 
Date: 2 juillet 2019
Lieu: où que vous soyez dans le système solaire!
Heure: 15 h 22 (Québec) / 21 h 22 (Europe francophone)
 

 

 
Inscrivez-vous à la prochaine action vibratoire: 
 
 Shasta:
Le Grand  Œuvre de  lumière

 

Action vibratoire planétaire: Le Grand Œuvre de lumière

Le Grand Œuvre de lumière est une action vibratoire consciente d'ensemencement de paix et d’amour au cœur de l’humanité, guidée par Marie et son collectif et soutenue dans le physique par le groupe de voyageurs. Depuis des dizaines d'années, Marie nous convie à nous unir vibratoirement à chaque pleine lune pour un ensemencement conscient de paix pour la planète.

«Telles des bougies de lumière, les voyageurs permettent d'ancrer cet ensemencement de paix et de lumière dans les cellules de la terre et au cœur de l’humanité.» - Marie

Soyez au rendez-vous!
 
Date: 17 juillet 2019
Lieu:  sur le Web (ou avec nous en direct sur le mont Shasta)
Heure: 9 h 30 (Shasta) / 12 h 30 (Québec) / 18 h 30 (Europe)
Contribution: Gratuit
Inscription: inscrivez-vous pour recevoir le lien de connexion