Açores 2018 Itinéraire et photos Voyager avec Ahava

Tarifs et inscription

 

Vidéo de présentation du voyage aux Açores et message de Marie :

La grande fracture: guérison et réunification 

Une invitation de Maître Marie et de son collectif à vibrer en conscience sur la voie sacrée du Grand Œuvre d’ensemencement de paix et d’amour au cœur de l’Atlantique et sur la planète.

 

Ce voyage aux Açores proposé pour 2018 est un véritable plongeon au cœur de l’océan dans le dessein de poser un baume de guérison sur les mémoires atlantéennes de la « grande fracture ». Un séminaire de 11 jours  dans une conscience renouvelée et expansée en cette année 2. (2+0+1+8 = 11  1+1 = 2).

 

Dans un premier temps, les voyageurs seront invités à contacter et à guérir en eux l’espace de dualité issu de la « grande fracture », cette scission que nous portons tous cellulairement et qui nous attire dans la spirale descendante. Par la suite, dans un véritable crescendo vibratoire, chaque voyageur sera convié à un moment d'élévation et d'expansion en s’imprégnant des puissants vortex des Açores, dont le mont Pico.

Vibrez les Açores

par les témoignages des voyageurs

« Un enseignement du cœur, tout en douceur, en véracité, en simplicité, enrobé de joie, d’humour, de bonne humeur contagieuse, épaulé par une équipe au diapason. Un ensemble fluide et harmonieux. »  -  Françoise et Noël,d’une des plus belles régions de France

« J’ai beaucoup aimé la simplicité, la fluidité des méditations, tout en étant très profond. J’ai adoré toute l’équipe encadrante avec Lise et Mathieu, où tout était fait simplement, sans hiérarchie. Les accompagnateurs étaient efficaces tout en étant « invisibles ». Comme si nous formions toutes et tous une même vague. »  -  Vincent,Thaïlande

« Merci Lise pour tout ce que tu fais pour l’humanité, chère âme de lumière. J’en suis très reconnaissante.  La petite nouvelle de 81 ans qui t’aime et t’apprécie. »  -  Yollande, Québec

Lire plus de témoignages

 
 Action vibratoire planétaire pour tous
Le Grand Oeuvre de Lumière
Joignez-vous à nous GRATUITEMENT pour la méditation guidée avec Marie 

Mercredi, le 10 octobre 2018
Nous serons sur le Monte Brasil, à l'île de Terceira aux Açores
Açores : 10 h 30 am  Europe : 12 h 30   Québec : 6 h 30 am

Joignez le grand cercle sacré planétaire
pour dynamiser l'action vibratoire de Marie pour la réunification et la paix 

En vous inscrivant maintenant ci-bas, un couriel de rappel vous sera envoyé quelques minutes avant le rendez-vous vibratoire du 10 octobre et vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien pour accéder à la méditation guidée par Marie.

N'oubliez pas de mettre l'évènement à votre agenda et d'inviter vos amis.

 

Joignez-vous à nous dans la joie d’œuvrer pour le cœur de l’humanité. Réunissez-vous avec d'autres travailleurs de lumière, car plus nous serons nombreux, plus cette action aura de l'impact. C'est un moment exceptionnel pour ouvrir notre cœur à l'amour et à la compassion dans une action vibratoire de réunification de l'humanité tout entière.

Nous vous donnons rendez-vous pour une méditation collective dans la conscience du Grand Œuvre de lumière pour un ensemencement de paix et d'amour au cœur de l'Atlantique et sur toute la planète. Lors de cet événement d’envergure planétaire, nous créerons avec vous des ponts de lumière qui nous uniront. Et dans vos rassemblements nous vous invitons à former des cercles sacrés qui amplifieront votre action.

Le Cercle sacré

«Le cercle sacré permet la réunion et facilite le rassemblement avec tous les mondes, tous les plans et avec, en son centre, le cœur de l'humanité. Car quand vous créez un cercle, une énergie s'installe. Et ainsi, par lui-même, par sa vibration, par ce qu'il transporte, le cercle vous unit automatiquement à d'autres cercles. Le cercle est un rassemblement.»

- Marie

Les voyageurs seront alors sur le Monte Brasil, à l'île de Terceira 

Le Grand Œuvre de lumière


Le Grand Œuvre de lumière est une action vibratoire d'ensemencement de paix et d’amour au cœur de l’humanité à travers de hauts lieux énergétiques de la planète. Depuis le grand passage de 2012, le Nouveau Soleil comme nous le disent les Mayas, Marie nous invite individuellement et collectivement à ce grand œuvre lors de voyages initiatiques avec Ahava International.

D’abord sur la Riviera Maya au Mexique en 2012, sur le Mont Bugarach en France en 2014, sur la montagne sacrée de Shasta dans l’État de Californie du nord aux États-Unis en 2015, ensuite sur l’île de Crète au cœur du bassin méditerranéen en 2016, puis sur la terre ancestrale d’alliance du Kébec en 2017, aujourd’hui sur l’archipel des Açores sis sur la dorsale de l’océan Atlantique et certainement dans de prochains lieux à venir lors de prochains voyages, une action planétaire est réalisée grâce aux voyageurs qui s’unissent en conscience à tous ceux qui se joignent vibratoirement à l’événement.

«Telles des bougies de lumière, les voyageurs permettent d'ancrer cet ensemencement de lumière dans les cellules de la terre et au cœur de l’humanité.»

- Marie

Cette action d'envergure planétaire est également un rassemblement de tous les plans de conscience. Elle est initiée par le parcours de chaque voyageur qui engage une démarche personnelle guidée par Marie dans le thème du séminaire et propulsée par l’énergie des lieux visités. Et au terme de leur odyssée, les voyageurs forment physiquement un cercle sacré en un endroit énergétique stratégique afin d’œuvrer en conscience, unifiés dans une action transpersonnelle. 

Nous vous attendons en grand nombre. Soyez des nôtres !

 

Joignez-vous à nous en vous enregistrant gratuitement dès maintenant

 

 

 

Ahava international

info@ahavainternational.com / +1 418-849-9096